Reactivate

Présentation

REFIX à commencé sa carrière en 2017 en remportant quelques contest sur la région Lyonnaise, il a rapidement voulut montrer sa vision du hardcore au grand public et s’est donc de suite tourné vers la production. Rapidement après avoir commencé la MAO, il remporte deux concours lui permettant d’accéder à ses premières scène internationales : Heresy puis Pokke Herrie. A partir de ce moment tout s’est rapidement enchainé.

L’année suivante, il s’imposa sur des scènes en Angleterre, en Belgique pour Raveolution Hardcore (Footworxx) puis Born to Rave (Audiogenic) ainsi que dans plusieurs grandes villes Françaises et prouve qu’il n’est pas là par hasard. Peu de temps après cela, le temps est venus pour lui de signer sa première release sur le label Hollandais Uptempo Is The Tempo. Release qui fut classée dans le top 20 peu de temps après sa sortie.

C’est en 2019 que REFIX à fait le plus parlé de lui en remportant le contest de l’un des plus grand festival de hardmusic au monde : Intents Festival ! A ce jour, il se lance sur un tout nouveau défi : Un mini album pour le début d’année 2020. De belles collaborations sont en perspective alors attendez-vous à quelque chose d’explosif. Supporté par des artistes tels que N-Vitral, Partyraiser, Sjammienators, Unproven, Trespassed et bien d’autres, il est certainement l’un des espoirs à suivre de près ces prochaines années…

Réalisations